Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
5 novembre 2007

bouh qu'il est vilain

tete_d_oeuf

Voila, et pour finir pour de bon, un très moche monsieur qui a une tête ovoïde.

Je tenais juste à dire " et toc" a dupoux, qui raconte n'importe quoi. ma légère absence sur ce cher saladier n'était en aucun cas un signe de démotivation ou de non-darkitude. C'était simplement une respiration, un suspense. C'était l'oeil du cyclone. Le calme avant la tempête. Le noir dans la salle avant que le film ne commence...

non blague a part, j'avoue je coule a pic en ce moment, niveau boulot. Mais bon, il y a peu de choses qui ont véritablement de l'importance, dans ce bas monde.
Et rassure toi dupoux, je suis plus dark que jamais. Il n'est pas exclu que j'apprivoise un corbeau.

rougeasse

Publicité
Commentaires
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité