Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
13 janvier 2008

UNE HISTOIRE DE POISSON

Avant toute chose, je tiens a remercier Dupoux, qui a juste été formidable, même que ma mère s'en remet pas, tellement elle a été bonne actrice et bonne joueuse! Pardon de t'avoir infligé tout ça. C'était pour l'Amour de l'Art hein...

vert_1

    

vert_2

   

vert_3

      

vert_4

       

vert_5

                  

vert_6

               

vert_7

             

vert_8

            

vert_9

   

Et wala. Sachez tout de même qu'en cette journée, nous avons donné dans l'expérimental: on a fait des piercings à la bouche des poissons, on les a fait cuire avec du paic vaisselle parfum pomme, on a constaté qu'ils explosaient un peu, et on a failli vomir de nombreuse fois. Mais tout de même, c'était drôle.

Rouge.

Publicité
Commentaires
M
mon dieu suis si prévisible que ca ? lol pi elle vont déchirer tes argentiques (ya pas de raison vu les numériques) pompompom<br /> <br /> un manu insomniaque qui arrive vraiment pas du tout du tout a dormir ce soir...
D
meuh non.....<br /> elles seront top<br /> et au pire des cas elles seront nulles mais cest pour bernard donc ON SEN FOUT!!!! parce que on est dark!!!!!<br /> hahaha<br /> je pense que je vais bientot signer vomita
R
et merci au fait les cocos! j'espère que ça vous plaira aussi en argentique. J'espère qu'elle sont pas ratééééés....
R
Haaa manu je savais que tu dirais ça!!!<br /> moi jla trouve trop classe comme ça Mgx!
A
énorme
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité