Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
31 janvier 2008

SA MERE LA CHIENNE

P1030103 juste pour dire que j'aimerais faire un post joyeux pour une fois, j'aimerais pouvoir. malheureusement les forces du mal semblent totalement liguées contre moi, destinées semble-t-il a mettre en travers de mon chemin des gens stupides autant qu'inutiles. Ecole de merde, gens de merde, journée de merde, adolescence pas finie de merde. portes ouvertes de merde aussi. rougeasse qui emmerde le monde entier sauf tous ceux qui sont bouillets.
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis pas bouilette parce que j'aime pas les bouilles et d'abord la scéno ça pue et ça sent pas bon et même que est ben je pense que voilà. Et je vous dis zut. ET je suis pas agressive.
R
Ohhhh vous êtes solidairement si dark que j'en ai les larmes au yeux...
K
je suis pas tres content de voir ke tu ne vas pas bien, j'ai comme l'impression ksé couloir rouge de merde de l'ensad atteigne ton moral. Et si on les repeignait?( non sens)<br /> moi j'aime bien la photo ceci dit , et je trouve que je pu pa la merde, jme trouve meme assez stylé :p
P
porte ouverte is shit !
D
moi aussi je suis bouillette<br /> en plus je suis poussin et malefique par dessus tout
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité