Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
25 mars 2008

"Mais les bois ont, ce soir, tant de

photo_3

"Mais les bois ont, ce soir, tant de mélancolie
Que notre coeur s'émeut à son tour et s'oublie
A parler du passé, sous le ciel qui s'endort,

Doucement, à mi-voix, comme d'un enfant mort..."

Albert SAMAIN

(j'ai décidé de faire de ce blog un blog kitsch, en l'honneur de mes 14 ans. Au prochain post, je vous raconte mon coeur blessé à la troisième personne)

Rouge

Publicité
Commentaires
J
la photo...! et à l'envers elle donne quoi..?
D
ahhahahahha jaime quand tu poetise ca me permet de me taper des barres en geek que je suis depuis chez moi (jai décidé de mettre en place le concept du "je ne viens pas a tous les cours d'une semaine aux arts decos"..je crois que je tiens le bon bout....)
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité