Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
3 avril 2008

reservoir ta soeur

reservoir_dogs juste histoire de poster. Ne laissons pas mourir ce blog, pitié. Postez n'importe quoi, votre ordonnance du médecin ou la photo de vos pieds, mais quelque chose!!! A part ça, j'ai été bloquée dans l'ascenseur pendant 45 minutes. Et contrairement à ce qu'on voit dans les films, je n'ai rien découvert de philosophiquement fondamental sur le sens de l'existence. Dommage... rouge, un brin désespéré à propos des choses de la vie.
Publicité
Commentaires
D
bon je toffre un peu de repit<br /> et moi je vais prendre une douche....<br /> mais je serais de retour!!!
P
Moult-glut!
D
les choses de la vie ont pourtant beaucoup a tapprendre jeune padawan...patiente il faut que tu sois....
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité