Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
20 avril 2008

encore de la photo je sais....

Sans_titre___8

comment ca elle prend cher? mais pas du tout je vois pas de quoi vous parlez....
bon ok cest encore une photo mais les dessins cest chiant il faut scanner et souvent cest plus grand qu un A4 alors apres il faut pofochoter et cest lonnnng.....
sinon ceci est un appel a mes camarades :
POSTEZ BORDEL DE MERDE

dupax

Publicité
Commentaires
P
ALerte rouge! Le Blog se meurt! Poster les poussins s'iouplait!
K
ah j'oubliais le geek est toujours operationel, <br /> a 00H20 il est toujours sur son pc
K
ce message s'adresse plus particulierement a rouge.<br /> rouge n'ayons pas peur des mots ni des grosses tetes : je le dis bien haut et fort <br /> Tu claques <br /> alors maintenant tu te boost pour faire un post parceque sinon cava chier.<br /> pour ce qui est du croisé raté a l'ensad , je penses que c'est moi qui y suis jamais :p <br /> bisou!<br /> (cette photo est chouette)
D
dupax le tampax tu las pas inventé marie grand sourire je te signale<br /> et je signale que je poste beaucoup moooooa contrairement a dautres vendues
M
dupax<br /> relax<br /> max<br /> fax<br /> taxe<br /> ananax<br /> tamp...ok j'arrète
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité