Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
14 mai 2008

Mon royaume pour un royaume

ta_m_re_en_string_dans_les_bois

Vous savez ce que je fais là?
hein? vous savez ce que je fais?
JE PANIQUE, ouais ouais même que je bois de l'eau
DE L'EAU, parce que j'aime pas le café, et j'en suis à mon 4ème litre environ
Et je tète ça comme un biberon, prostrée sur cette putain de moquette beige mouchetée, a regarder un CON de moustique se cogner la tronche contre la vitre depuis deux heures,
et ça commence à me faire RIRE toute seule et là c'est grave.
Et il est deux heures du matin, et j'ai envie d'être devant ma playstation, à trucider des chauves-souris et des reptiliens à l'infini, jusqu'à ce que je m'endorme sans m'en rendre compte, avec la manette incrustée dans ma joue flasque, en ne rêvant PAS.
Même que j'ai envie de bouder et de taper des pieds, mais:
1) tout le monde dort donc s'en fout royalement que je boude ou pas
2) tout le monde dort donc n'aimerait pas que je tape sur le plancher qui leur sert de plafond...
3) tout le monde dort et pas moi et c'est ma faute a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah oui désolé pour le dessin, j'avais juste envie de taper à tout blinde sur le clavier en racontant de la merde, mais c'est pas un blog de journal intime, je sais, alors jme donne un alibi...

rougeasse, petit roquet pas très en forme.

Publicité
Commentaires
D
cest rose et noir...je me demande qui aime bien...manu?
L
Viens passer le BTS avec nous, ça te changera les idées!! (j'ai que des bonnes idées en ce moment...mouhaha, sinistre monde)!<br /> bizoux Emilia, bon courage avec les moskitoz...
M
bouh ca me rasure je crois qu'on en est tous au meme point (pour les moustik, les insomnie et le blog qui n'avance pas lol, je crois que le miens va mourrir tout doucement... je le relanceais pitetre apres cette ********* de fin d'année qui décidement ne veut pas arriver tant elle doit avoir mieu a faire... pompompom
M
Belle tentative, j'admire l'effort... 2 nouveaux trucs en 3 semaines, c'est ça? Va peut-être falloir penser à se bouger, sinon c'est fessée cul nu! C'est mamie qui vous le dit! Bon... Z'êtes excusées éventuellemnt pour les 2 prochaines semaines... Mais après CA VA CHIER!
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité