Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
12 juillet 2008

psycologie

monsieur_grande_bouche

le premier qui dit que cest un message caché je le bute
et le premier qui dit que mon agressivité cache une insécurité sous jaceante je le découpe
et apres je le colle sur le scanne
et je le colorise
parce que je suis une artiste, une vraie, et que je minspire de ce qui se passe dans ma vie pour faire des oeuvres qui ont du sens

dupoux

Publicité
Commentaires
M
heu ca dépend si tu les paies ou pas lol
R
bob sinclar? je te renie.
D
moi aussi je mennuie <br /> mais je crois que le probleme cest pas les vacances mais paris au point de vue du concept....si je telecharge du christophe willem et du bob sinclar cest grave ????
M
moi m'ennuyer ? naaaaaaan du tout... lol<br /> je sais pas ce que je donnerai pour un peu danimation pendant ces vacances plus que moroses... <br /> <br /> je crois quen fait les vacances c'est pas mon truc quand ca dure plus de deux semaines...<br /> <br /> =^o^=
R
oui mais on t'aime bien. je te tuerais pas avec les dents, promis.<br /> j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu, au moins autant que moi...<br /> on est 4 sur ce blog. toi, mgx, marie et moi...
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité