Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
19 août 2008

UH #

UH

Les amis,

Ce blog n'est pas mort. On est juste en vacances. Enfin moi je suis rentrée, mais de toute façon, c'est toujours les mêmes qui travaillent.
Par contre, étrangement, mon photoshop est mort, et mon scanner est minable. L'un dans l'autre, veuillez donc excuser la qualité misérable de ce dessin, qui n'a ni les bonnes couleurs, ni le bon contraste...
A part ça, ça va vous?

rouge

Publicité
Commentaires
D
moi ca va.
R
oh mais naaaaaaaaaaaaaaan!<br /> QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES GENS CHATOUILLEUX?
M
ouiiinnnn suis trop vexé quand même ^
R
argh mon dieu.<br /> J'aurais été contaminée par le germe du graphiste? (Ne le prends pas pour toi mon petit manu, tout le monde sait que tu es image imprimée au fond de ton coeur...)
M
ouaaaa ca bouge ici aussi ^^<br /> tres graphik graphist' comme dessin si je puis me permettre :p<br /> <br /> manu (qui profite d'une pause au boulot... pom pom)
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité