Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
23 mai 2008

INCREDIBLE ET FOU DINGUE et une omelette.

hum_des_oiseaux

Oh mon Dieu.
J'AI COMPRIS!!!!
rien n'est PETIT ou GRAND. Tout dépend à quelle distance on regarde. et la distance, c'est à nous de la prendre!!!
Ainsi il n'y a pas de grand chagrin et il n'y a pas de petit plaisir. il n'y a que ce que l'on DECIDE!

et Jésus était un crustacé!!! I KNEW IT!

Cette illumination va m'alléger le coeur jusqu'à ce que ma raison s'éclaircisse. Dommage, j'aime J'AIME J'ADORE tout ce que cette révélation implique. Désossez-moi au plus vite!!

rougeasse, "permission de dormir" (dixit monsieur mercier!)

Publicité
Commentaires
D
eh....
N
tes trop bonne je te kiffe grave
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité