Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ta salade, un peu de salade?
Archives
19 juin 2008

Stuide stuide stwe

femme_retouch_e

Et c'est encore moi qui poste!
Mgx, Patwoon et Tronulle, bougez vos fions, nom d'une chaussure en carton!!!
Regardez prenez exemple sur moi: il est 3:20 du matin, je viens de terminer le blog d'annecy, et donc je me dis "oh que ce serait frais et sympathique de prendre encore 10 minutes pour poster un truc"
Même si le truc en question est vieux de deux ans, c'est pas grave...

J'aime ma vie, elle est toute belle, toute neuve, toute légère, depuis que j'ai fait le ménage dedans!

CIIIIIILLLLIIIIIT BAAAAAANG ta mère. DASH 2en1 dans ta face. encore une victoire de canard!

Rouge.

Publicité
Commentaires
D
et ouais je tiens encore ma parole et je suis encore en train de poster des com.
M
yeessss la rouge pour réanimer ce blogounet ^^ (ben t'étais deja agacante y a deux ans donc ca passe ^^)<br /> <br /> bizoux tout le monde
Et avec ta salade, un peu de salade?
Publicité
Publicité